
Procédures de chirurgie esthétique
Tout le monde connaît les procédures cosmétiques ; ils étaient autrefois un outil de l’élite riche pour avoir des chirurgies reconstructives, restauratrices ou améliorantes. Ils pourraient modifier leur apparence après un accident ou s’exprimer. Cependant, les outils et services développés pour les riches sont désormais disponibles à un prix beaucoup moins cher. Étant donné que l’assurance ne couvre pas la plupart des procédures esthétiques, les patients paient par crédit ou en espèces. Parce que les médecins doivent rivaliser pour ce service, ils doivent baisser les prix pour attirer l’attention des clients potentiels. Cela a provoqué une tendance générale à la baisse des prix. Une leçon de contrôle des coûts pour l’industrie des soins de santé
C’est ainsi que cela fonctionne. Une personne fortunée, insatisfaite de son état après un accident, finance à grands frais un groupe de médecins pour trouver une solution à son dilemme. Les médecins s’en servent pour créer une nouvelle procédure, impliquant de nouvelles machines et un nouveau service, afin de satisfaire les souhaits du patient riche. Une fois les machines créées et le service perfectionné, le médecin souhaite maintenant continuer à l’offrir à d’autres. Puisqu’il possède déjà les machines et les procédures, il n’a plus besoin d’énormes sommes d’argent pour proposer la chirurgie. Par conséquent, il ne doit pas baisser le prix pour permettre à plus de consommateurs d’utiliser le service, ou il aura l’impression de « gaspiller » sa machine et sa procédure. C’est ainsi que l’élite riche « cupide » crée par inadvertance des procédures à faible coût que nous pouvons tous utiliser.
La bonne nouvelle est que la chirurgie esthétique est abordable pour presque tout le monde. Si vous estimez que votre apparence affecte votre capacité à trouver un emploi, à attirer un conjoint ou votre confiance en vous, vous êtes libre de la changer à faible coût. Ironiquement, si vous demandez à un médecin de prendre ce même scalpel et de guérir vos maladies, le coût augmentera de façon exponentielle. Cela est dû au système du tiers payant. Étant donné que le consommateur réel qui achète la chirurgie esthétique paie comptant, la tendance des prix est compétitive. Cela le rend plus abordable. Dans d’autres types de chirurgie, la majorité des utilisateurs ne font que facturer une compagnie d’assurance. Cela amène les fournisseurs à tenter de récupérer des sommes plus importantes pour leurs services. Il en résulte une couche de coûts administratifs que vous ne voyez tout simplement pas en chirurgie esthétique.
Oui, le système de soins de santé traditionnel pourrait apprendre un peu de l’industrie de la chirurgie esthétique. Ils pouvaient voir les mécanismes de prix compétitifs du marché libre offrant la chirurgie esthétique aux gens à un prix abordable.
Si vous êtes intéressé par des procédures de chirurgie esthétique, il n’y a pas de meilleur moment. Les prix sont au plus bas depuis des années. Le financement est disponible. Vous pouvez également utiliser l’argent économisé et payer directement. Avec des procédures sûres et bon marché disponibles pour nous tous, il est maintenant temps de recourir à la chirurgie esthétique.
Laisser un commentaire