
Prix d’installation d’un nouveau chauffe-eau en 2022 ?
Le coût de l’installation d’un nouveau chauffe-eau varie en fonction du type d’unité. Il existe de nombreuses options disponibles, y compris les chauffe-gaz de style réservoir, les chauffe-eaux électriques sans réservoir, les pompes à chaleur hybrides et les chauffe-eaux solaires. Le Home Depot, par exemple, propose des plans de protection pour protéger les clients. Si vous êtes préoccupé par le coût, profitez de son plan de protection. Prix d’installation d’un réservoir d’eau chaude en 2022 est de 1 875 $ par unité.
Coût d’un chauffe-eau à gaz de style réservoir
Le coût d’un chauffe-eau à gaz de style réservoir est à peu près le même que par le passé. La plupart de ces unités coûtent entre 1 000 $ et 2 500 $. Certaines entreprises proposent de supprimer gratuitement l’ancienne unité si vous en achetez une nouvelle. D’autres peuvent facturer entre 25 $ et 200 $ pour le retrait. Le reste du coût comprend le prix de la nouvelle unité et le coût de l’installation. Ce chiffre peut différer légèrement si vous devez apporter des modifications à votre unité.
Les chauffe-eaux à gaz de style réservoir sont les plus courants. Ils détiennent de l’eau chaude jusqu’à ce que vous l’utilisiez, généralement dans un réservoir de stockage. Ces radiateurs peuvent varier en taille de trente à 80 gallons. L’EF d’un radiateur de style réservoir standard est d’environ 60%, tandis que les modèles haut de gamme peuvent atteindre un score de 98. En fin de compte, le modèle le plus efficace sera celui qui vous donnera l’eau la plus chaude pour la masse, un expert chauffagiste en Ile de France pourra vous aider et conseiller concernant le meilleur réservoir d’eau selon vos besoins.
Coût d’un chauffe-eau électrique sans réservoir
Le coût d’un chauffe-eau électrique sans réservoir en 2022 sera de 1171 $ à 3331 $ plus l’installation. Cela dépendra de vos besoins, de votre emplacement et de la complexité de l’installation. L’installation coûtera de 75 $ à 150 $, selon le type de modèle et la porte d’accessibilité. Un radiateur sans réservoir économisera de l’énergie et de l’argent pour les années à venir, donc cela vaut bien l’investissement.
Lorsque vous comparez les prix, assurez-vous d’inclure des coûts cachés tels que l’équipement, l’installation et l’utilisation. Les coûts supplémentaires peuvent inclure la rénovation de la pression d’eau ou un nouvel accessoire de chauffe-eau sans réservoir. De plus, les plombiers peuvent avoir besoin de remplacer votre régulateur de pression, de nettoyer vos anciens tuyaux ou d’installer un réservoir de pression plus grand. Ces coûts peuvent s’additionner rapidement, alors assurez-vous d’estimer le montant total avant d’acheter une unité sans réservoir.
Coût d’une pompe à chaleur hybride
Le coût d’une pompe à chaleur hybride pour l’installation du système d’eau chaude se situe entre 2 500 $ et 6 000 $. Il utilise la chaleur naturelle de la Terre pour générer de l’air chaud et utilisera une fournaise à gaz ou à pétrole pour le compléter. Dans les climats froids, ce type de système est meilleur car il permet d’économiser environ 200 $ à 400 $ par an sur les coûts énergétiques. Il est également plus efficace que les bandes de chauffage de résistance électrique. Les pompes à chaleur géothermiques coûtent la moitié du prix des pompes à chaleur hybrides.
Le coût d’une pompe à chaleur hybride pour l’installation du chauffe-eau en 2022 sera nettement inférieur à celui des modèles standard. Une pompe à chaleur hybride est environ trois fois plus économe en énergie qu’un radiateur standard. Une famille de quatre personnes peut s’attendre à économiser environ 350 $ par an sur les factures d’énergie avec un système hybride, et le coût de l’installation devrait être à peu près le même.
Coût d’un chauffe-eau solaire
Le crédit d’impôt fédéral a rendu le coût d’une installation de chauffe-eau solaire en 2022 abordable. L’équipement solaire coûte beaucoup, mais un propriétaire économisera jusqu’à 781 $ par an en utilisant l’équipement solaire. Le crédit d’impôt fédéral est disponible sur 30% du coût de l’installation. Le collecteur solaire est un petit équipement qui occupe moins d’espace de toit qu’un système PV. Le radiateur solaire peut vous faire économiser jusqu’à 70% du coût du chauffage de l’eau dans votre maison.
Si votre maison est accessible au toit, vous devrez peut-être installer un panneau solaire de 50 $. Le coût du réservoir et des collectionneurs peut varier de 2 000 $ à 3 000 $. Un réservoir de sauvegarde augmentera également le coût. Si vous prévoyez d’installer un chauffe-eau solaire dans votre maison, vous devez également prendre en compte le coût d’une unité de sauvegarde. Si vous n’avez pas beaucoup d’argent, une unité de sauvegarde peut être nécessaire.
Laisser un commentaire