
Les types de chirurgie plastique les plus populaires
La chirurgie plastique est de plus en plus courante car les gens veulent être aussi beaux que possible le plus longtemps possible. En ce qui concerne le domaine de la chirurgie plastique, certaines formes sont plus populaires que d’autres. De plus, alors que les femmes sont principalement celles qui ont recherché des interventions chirurgicales pour améliorer leur apparence, les hommes comprennent les nombreux avantages d’avoir un travail effectué sur leur visage ou leur corps.
L’opération de chirurgie plastique la plus courante est celle des implants mammaires ou de l’augmentation mammaire. Les femmes n’ont plus à subir la déception qui accompagne le fait d’avoir une petite poitrine. Les implants sont faits d’un matériau synthétique et servent à augmenter la taille des seins du patient. Les implants sont fabriqués à partir de solution saline ou de silicone. Lors de votre consultation, vous pouvez discuter avec le chirurgien plasticien de l’apparence que vous souhaitez donner à vos seins après l’opération.
La liposuccion est une autre forme de chirurgie plastique extrêmement populaire. Dans ce cas, un instrument d’aspiration est utilisé pour éliminer les graisses de diverses zones stratégiques du corps. Elle est pratiquée en routine sur la zone abdominale, ainsi que les fesses, les hanches et les cuisses. De nombreuses personnes se tournent vers la liposuccion lorsque l’exercice et de saines habitudes alimentaires ne leur ont pas permis de perdre l’excès de graisse qu’elles transportent sur leur corps. Ce type de chirurgie n’est pas destiné aux personnes en surpoids ou obèses, mais à celles qui ont un poids stable et sain. Les deux principaux types de liposuccion utilisés sont tumescent et ultrasonique.
Une rhinoplastie fait référence au moulage ou à la mise en forme du nez. C’est ce que l’on appelle souvent dans le langage courant un travail de nez. Une rhinoplastie peut être effectuée pour réduire la taille d’un gros nez ou pour améliorer l’apparence d’un nez peu attrayant. Il peut également être utilisé pour améliorer les problèmes respiratoires.
Lorsqu’un travail de nez commence, une petite incision est faite sous le nez. L’incision se poursuit ensuite dans les narines. Le médecin peut ensuite ajuster le cartilage du nez afin de le remodeler pour lui donner un aspect désirable.
Personne n’est jamais content de voir le début des rides sur sa peau. Les traitements contre les rides existent depuis des années, mais leur popularité a augmenté au cours de la dernière décennie. Il existe plus d’une procédure qui peut être utilisée pour traiter les rides. La profondeur de gravure des rides du visage joue un rôle dans le type de traitement approprié à utiliser. L’emplacement des rides sur le visage est également important.
Les rides trouvées autour des yeux qui sont souvent appelées « pattes d’oie » répondent bien au resurfaçage au laser, aux injections de BOTOX et aux peelings profonds. La même chose peut être dite pour les rides du sourire et les rides du lion. Les rides des plis cutanés qui partent du coin du nez et le long des joues ou autour de la bouche sont mieux traitées par un lifting du visage. Les rides qui apparaissent sur les joues peuvent montrer des signes d’amélioration grâce aux traitements de micro peeling.
Laisser un commentaire